Profitez de l’hiver sans vous soucier du froid grâce aux gants de surf Solites.
LES DÉTAILS :
Panneau de paume en Tuff-Skin avec revêtement Dura-Grip
Autre innovation de Solite, les panneaux de paume sont laminés avec un tissu Tuff-Skin texturé et résistant à l’abrasion, puis recouverts d’un revêtement Dura-Grip incroyablement adhérent et imperméable. La combinaison qui en résulte est un niveau inégalé d’adhérence sûre, de résistance à l’abrasion, de chaleur et de durabilité. Avec un revêtement 100% imperméable, la paume n’absorbe pas d’eau et reste légère, chaude (pas de refroidissement par évaporation) et adhérente pendant toute la session.
Conception de moufle fendue
Contrairement aux gants de type « pince de homard », le design exclusif Split-Mitt relie l’index au majeur pour garantir que l’index reste chaud. Ce design simple mais efficace vous permet d’avoir la même chaleur qu’une moufle, sans la maladresse de tous les doigts dans une seule poche.
Le Split-Mitt est préformé avec une courbe au niveau des doigts pour une position de pagayage confortable et naturelle et comporte un seul panneau arrière pour une flexibilité, une durabilité et un confort maximum.
Doublure à rebondissement thermique
Le gant 5:3 Split-Mitt est doté d’une doublure intérieure unique Thermal-Rebound en peluche à séchage rapide. Le matériau Thermal-Rebound comporte une fine couche métallique flexible entre le néoprène et la doublure extérieure, qui renvoie la chaleur du corps vers la peau pour une chaleur accrue. Les tests en laboratoire sur le laminé Thermal Rebound montrent une augmentation de l’isolation supérieure à 10 %, ce qui prolonge vos sessions et augmente vos chances d’obtenir la vague du jour.
Panneau arrière Hex-Shield
Le panneau arrière Hex-Shield exclusif à Solites combine la chaleur de l’eau d’un panneau non doublé avec la durabilité accrue du néoprène laminé. De nombreux gants sont dotés de panneaux en néoprène brut « mesh skin » qui laissent passer l’eau pour plus de légèreté et de chaleur, mais ces panneaux non doublés se déchirent très facilement sans laminé pour les renforcer. Solites Hex Shield offre le meilleur des deux mondes : un extérieur durable, doublé de nylon, avec un laminage de l’encre imperméable sur toute la surface du gant. L’impression en forme d’hexagone assure une flexibilité maximale tout en absorbant la lumière du soleil et en repoussant l’eau. Le tout est réalisé en un seul panneau, ce qui minimise les coutures pour un confort, une flexibilité et une durabilité accrus.
Coutures Overkill et poignet EZ-O
Pour maximiser la durée de vie, nous avons utilisé la construction de coutures la plus durable qui soit. Les coutures Overkill de Solites commencent par une couture collée/aveugle, avec la couture à l’extérieur pour un confort maximal. La couture extérieure est ensuite recouverte d’un joint liquide, qui scelle les trous de couture et constitue une barrière durable et flexible contre la pénétration de l’eau. À l’intérieur des gants, toutes les zones de tension (entre chaque doigt et à l’endroit où le poignet rejoint le panneau de la paume) sont dotées d’une bande interne pour un niveau de protection encore plus élevé.
Tout comme leurs bottes, les gants 5:3 Split-Mitt intègrent une manchette EZ-O à faible épaisseur (3 mm ) , qui assure une étanchéité sans faille autour du poignet, mais avec un panneau plus large que tous les autres gants, ce qui permet de les enfiler et de les retirer facilement. Leur manchette EZ-O Cuff est également doublement laminée (à l’intérieur et à l’extérieur) pour une durabilité maximale, alors que la plupart des autres manchettes O-Ring présentent un intérieur non doublé plus faible.
- Epaisseur / Diamètre
5:3 mm


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.